Main menu

Pages

Meilleur régime pour le gain musculaire (muscle net)

Meilleur Régime Pour Le Gain Musculaire (muscle net) 

Meilleur régime pour le gain musculaire (muscle net)

L'alimentation est l'élément le plus important pour atteindre vos objectifs de changement de votre corps. Votre corps va non seulement amplifier les muscles par lui-même avec l'exercice mais aura besoin de carburant pour le succès des processus de construction.Sans fournir à votre corps les nutriments nécessaires à partir des protéines graisses et glucides. vous n'obtiendrez pas de résultats satisfaisants.

Il est vrai que le programme d'entraînement est également important pour amplifier les muscles, mais les muscles ne se développent pas dans le gymnase, mais pendant le repos et lorsque la nutrition nécessaire est disponible. Dans cet article, nous vous épargnerons la peine de calculer et vous proposerons un régime de prise de masse prêt à l'emploi et scientifiquement validé pour atteindre vos objectifs d'entraînement et améliorer votre santé.

Qu'est-ce que l'amplification musculaire ?

L'amplification est une période que traverse un bodybuilder et un fitness dans le but de prendre du poids, cette augmentation concerne les muscles et la graisse, et bien que le véritable objectif soit d'augmenter la masse musculaire, il est difficile de gonfler les muscles sans prendre une quantité de graisse qui est ensuite éliminé dans la période de tonification musculaire. .

régime gonflant (3 000 calories)

Attention avant de commencer :
Ce régime ne conviendra pas à tout le monde, il ne conviendra qu'aux personnes ayant besoin de 3000 calories, mais vous pouvez modifier les quantités et les types d'aliments selon vos propres besoins, et voici un moyen simple de calculer les calories sur notre chaîne YouTube :

Vidéo : La façon la plus simple de compter les calories

Régime alimentaire:

Le premier repas - petit-déjeuner (8h00) :

Collation (10h30) :

  • 20 grammes d'amandes.
  • Banane de taille moyenne.

Le troisième repas - déjeuner (13h00) :

  • 400 grammes de macaronis.
  • 80 grammes de blanc de poulet.
  • Saladier vert avec une cuillerée d'huile d'olive

Le quatrième repas - deux heures avant l'exercice:

  • 300 grammes de riz
  • 80 grammes de blanc de poulet

Collation 15 à 30 minutes avant l'exercice :

  • Une tasse de café nature sans sucre.
  • Banane de taille moyenne

Cinquième repas - après l'effort:

  • 300 grammes de pommes de terre bouillies
  • 3 oeufs
  • Une cuillerée d'huile d'olive
Ainsi, vous avez 3000 calories cependant, nous vous conseillons fortement de modifier le programme à votre convenance afin que vous enleviez les aliments que vous n'aimez pas et que vous mettiez les aliments que vous aimez, cela vous fera tenir le régime le plus longtemps possible que possible.
Remarque importante: les aliments de ce programme sont pesés après la cuisson car c'est le moyen le plus simple et le plus rapide afin que vous puissiez cuisiner vos repas pendant une journée entière et les conserver jusqu'à l'heure de votre repas et peser la quantité dont vous avez besoin.

A lire aussi : Comment concevoir son propre programme diététique ?

dernier mot

Adhérer à un régime est une étape essentielle pour atteindre vos objectifs en matière de musculation et de fitness et ce qui en fait une tâche réussie c'est la continuité et l'engagement à obtenir des résultats excellents et durables.

Qu'en pensez-vous? Suivez-vous un régime ou pas ? Dites-moi dans les commentaires🙂.

Commentaires

N'hésitez pas à nous contacter si besoin bons moments sur notre site Nous sommes heureux avec vous Nous vous souhaitons le meilleur entre nous, et vous trouverez toute la coopération, la fraternité et le bénéfice de tous Nous attendons votre réaction Nous serons heureux si nous participons à notre site Web avec vos amis Profitez des liens gratuits des listes de lecture M3U des chaînes IPTV qui sont mises à jour quotidiennement